BG (Allemagne) le 09/06/2009 Ã 12:55
C'est vrai que ALOO et EFFOULOU ont presque le même profil.Je dirais même que le fait que ALOO joue en club en comme attaquant axial, fait en sorte qu'il est enclin à repiquer tjrs vers le centre.Pourtant, sa vitesse et ses qaulités lui pêrmettent aussi de devenir un bon joueur de couloir.
IL n'est pas n'ont plus interdit de permuter et de faire en sore qu'ETOO occupe par moments un couloir comme il le fait au BARCA;ceci aurait pour but de ne pas l'envoyer dans l'entonoir.
Je crois bcp dans cette équipe;ce n,'est qu'une questios de temps pourque l'amalgame se fasse.IL est tout simplement domage qu'on ait perdu bcp de temps.Normalement, avec des essais en matchs amicaux, on aurait déjà su à quoi s'en tenir.C'est déjà une avancée que sur le plan jeu, on ait mieux joué que ces derniers temps.
C'est vrai que ALOO et EFFOULOU ont presque le même profil.Je dirais même que le fait que ALOO joue en club en comme attaquant axial, fait en sorte qu'il est enclin à repiquer tjrs vers le centre.Pourtant, sa vitesse et ses qaulités lui pêrmettent aussi de devenir un bon joueur de couloir.
IL n'est pas n'ont plus interdit de permuter et de faire en sore qu'ETOO occupe par moments un couloir comme il le fait au BARCA;ceci aurait pour but de ne pas l'envoyer dans l'entonoir.
Je crois bcp dans cette équipe;ce n,'est qu'une questios de temps pourque l'amalgame se fasse.IL est tout simplement domage qu'on ait perdu bcp de temps.Normalement, avec des essais en matchs amicaux, on aurait déjà su à quoi s'en tenir.C'est déjà une avancée que sur le plan jeu, on ait mieux joué que ces derniers temps.

