@londonien:
D'accord avec ton equipe. J'irais meme plus loin. Je sais que l'intention des coachs camerounais, est réellement de faire evoluer cette equipe.
N'oubliez pas qu'il y'a d'autres jeunes qui vont maintenant venir taper a la porte de cette equipe.
Après le match de dimanche, j'ai certe le regret qu'on n'ait pas gagne, contre une equipe qui a massé ses joueurs derrière...mais, j'ai discuté avec beaucoup de frangin au cameroun. La majorité dit clairement que si NKONO poursuit les changements dans l'equipe, ils seront heureux.
Il y'a une sorte de saturation mentale m'a dit l'un d'eux, a voir SONG RIGO DEGAGER EN TOUCHE, LA OU NKOULOU BLOQUE LE BALLON et FAIT UNE RELANCE PROPRE.
Moi, je ne peux que envoyer mon soutien a NKONO, et lui dire: OSES ENCORE PLUS GRAND-FRERE. Tu vas peut-etre créer en 2 ou 3 matchs, l'equipe nationale competitive pour les prochaines echéances, que ce "pfister-entraineur-chevronné" a éte incapable de faire en 14 matchS.
OUI, OSONS...PRENONS DES RISQUES, cette fois ci, non calculés. Jettons nos guerriers dans la bataille. On comptera les points a la fin. Mais, d'une manière déterminante, nos jeunes vont tirer de cette campagne de qualification, une experience qui nous sera utile. WOME, NJITAP, SONG ne peuvent plus nous donner grand chose. On l'a vu dimanche.
Merci a eux, mais passons a autre chose. Il est temps.
D'accord avec ton equipe. J'irais meme plus loin. Je sais que l'intention des coachs camerounais, est réellement de faire evoluer cette equipe.
N'oubliez pas qu'il y'a d'autres jeunes qui vont maintenant venir taper a la porte de cette equipe.
Après le match de dimanche, j'ai certe le regret qu'on n'ait pas gagne, contre une equipe qui a massé ses joueurs derrière...mais, j'ai discuté avec beaucoup de frangin au cameroun. La majorité dit clairement que si NKONO poursuit les changements dans l'equipe, ils seront heureux.
Il y'a une sorte de saturation mentale m'a dit l'un d'eux, a voir SONG RIGO DEGAGER EN TOUCHE, LA OU NKOULOU BLOQUE LE BALLON et FAIT UNE RELANCE PROPRE.
Moi, je ne peux que envoyer mon soutien a NKONO, et lui dire: OSES ENCORE PLUS GRAND-FRERE. Tu vas peut-etre créer en 2 ou 3 matchs, l'equipe nationale competitive pour les prochaines echéances, que ce "pfister-entraineur-chevronné" a éte incapable de faire en 14 matchS.
OUI, OSONS...PRENONS DES RISQUES, cette fois ci, non calculés. Jettons nos guerriers dans la bataille. On comptera les points a la fin. Mais, d'une manière déterminante, nos jeunes vont tirer de cette campagne de qualification, une experience qui nous sera utile. WOME, NJITAP, SONG ne peuvent plus nous donner grand chose. On l'a vu dimanche.
Merci a eux, mais passons a autre chose. Il est temps.

