@BG (Allemagne)
"..Analyse d´ abord tes points de vue avant de reagir comme tu l´ as fait...
.."
Si tu pouvais seulement respecter le choix des autres, parce que je crains fort que tes certitudes ne soient qu'un rêve à côté du terrain.
OP a eu 18 mois pour travailler, les autres ne sont la que depuis 7 jours laissons leur de temps d'avoir une stratégie. ce n'est pas en faisant de la surrenchère sur les joueurs que nous les aidons car ASSOU-EKOTTO est dans le groupe, s'il emerge au dessus des autres cela va se voir comme ENOH et NKOULOU. Tu ne peux pas affirmer que ta vision vaut plus que celle de quatre personnes, pour cela que je m'insurge sur cette façon que nous avons à imposer nos visions même quand elle échappe au bon sens.
Si tu remontais mes post tu verrais que j'ai expliqqué point par point mes choix.
"..Analyse d´ abord tes points de vue avant de reagir comme tu l´ as fait...
.."
Si tu pouvais seulement respecter le choix des autres, parce que je crains fort que tes certitudes ne soient qu'un rêve à côté du terrain.
OP a eu 18 mois pour travailler, les autres ne sont la que depuis 7 jours laissons leur de temps d'avoir une stratégie. ce n'est pas en faisant de la surrenchère sur les joueurs que nous les aidons car ASSOU-EKOTTO est dans le groupe, s'il emerge au dessus des autres cela va se voir comme ENOH et NKOULOU. Tu ne peux pas affirmer que ta vision vaut plus que celle de quatre personnes, pour cela que je m'insurge sur cette façon que nous avons à imposer nos visions même quand elle échappe au bon sens.
Si tu remontais mes post tu verrais que j'ai expliqqué point par point mes choix.

