@BG
Je sais que tu aimes bcp MBIA.Je pense qu'en l'absence de SONG ALEX,il peut être plus utile sur le couloir droit où ses montées rageuses peuvent apporter un plus en attaque.
C'est simple.Je trouve que si tu mets directement ENOH elui au milieu, tu prends le risque de ne pas garder une véritable sentinelle devant la défense, puisque tous les deux ont l'habitude de montée.Je pense d'ailleurs que ENOH n' est pas bcp monté contre le MAROC, pour faire le surnombre en attaque comme il le fait à l'AJAX.
Si ALEX SONG était présent, évidemment, je n'hésiterais pas comme toi à placer MBIA au milieu avec SONG devant la défense.
Je sais que tu aimes bcp MBIA.Je pense qu'en l'absence de SONG ALEX,il peut être plus utile sur le couloir droit où ses montées rageuses peuvent apporter un plus en attaque.
C'est simple.Je trouve que si tu mets directement ENOH elui au milieu, tu prends le risque de ne pas garder une véritable sentinelle devant la défense, puisque tous les deux ont l'habitude de montée.Je pense d'ailleurs que ENOH n' est pas bcp monté contre le MAROC, pour faire le surnombre en attaque comme il le fait à l'AJAX.
Si ALEX SONG était présent, évidemment, je n'hésiterais pas comme toi à placer MBIA au milieu avec SONG devant la défense.

