PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 9 juin 2009 à 11h21
@BG(Allemagne)
" Ekotto est meilleur que Wome en ce moment...
"
Je pense que tu n'as pas lu mon post d'hier addressé au MOLA,. J'ai posé la question que fait tu quand ces 4 coachs (Nkono + 3) décident que c'est WOME qui joue ?

Je croyais qu'avec la collégialité on trouvera enfin la PAIX que l'on souhaite à cette équipe.
CESSEZ DONC LA CRITIQUE POUR LA CRITIQUE, c'est contre productif quand on va vous ramener un bon-blanc je verais ou vous irez encore pleurez!

Quand tu parle de Chedjou n'est ce pas il était sur le terrain, il a fait quoi de plus que les autres. Il est temps que l'on laisse un peu les entraineurs travailler, car je ne pense pas que en ce moment déjà difficile on leur rend service avec nos excès.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist