Je ne suis pas fan de la mediocrite donc je prefere qu'une equipe se qualifie sur le terrain.Qu elle n'attende pas les malheurs des autres pr gagner sur tapis vert.Ceci dit si on ne peut pas battre le Maroc,qu on laisse juste une bonne equipe africaine comme le Gabon qui a envie de jouer representer dignement le continent en 2010

