Lemignon
Vraiment du courage l'homme , condoléances pour toi et la famille.Nous sommes avec toi en pensée .
Immortel
didon leppe moi tes trucs de comédien , Omar est die , je ne suis pas peiné mme un peu .Pour l'ensemble de son oeuvre il ne mérite pas ma compassion , je ne suis pas ds l'affaire d'hypocrisie là ke la tradition , ceux ki veulent le krich , kils le krichent , je n'interdis a personne mais sans moi. La soeur de Lemignon mérite 1000 fois plus de considération pour moi .
Camfoot
attention au demon de la division ,dire ke c'est Nkono ki a imposé Géremi ke les 2 autres ne voulaient pas eske ce n'est pas un peu la désinformation kon vous montré la pics des discussions ils sont au bord du stade alors ke depuis midi sur le Toli le 11 etait déja donné. moi aussi je peux prendre le micro allez tendre a un proche de Nkono ki va dire ke les affaires de Womé et Mokaké , Nkono n'étaient pas dedans .
Le 11 entrant avait des erreurs et c'est les 3 présents ki sont responsables Nkono en tête , il n'y a pas a aller par derrière sortir les missonssi . C'est avant et pendant kil fallait parler et faire le bon choix .
Vraiment du courage l'homme , condoléances pour toi et la famille.Nous sommes avec toi en pensée .
Immortel
didon leppe moi tes trucs de comédien , Omar est die , je ne suis pas peiné mme un peu .Pour l'ensemble de son oeuvre il ne mérite pas ma compassion , je ne suis pas ds l'affaire d'hypocrisie là ke la tradition , ceux ki veulent le krich , kils le krichent , je n'interdis a personne mais sans moi. La soeur de Lemignon mérite 1000 fois plus de considération pour moi .
Camfoot
attention au demon de la division ,dire ke c'est Nkono ki a imposé Géremi ke les 2 autres ne voulaient pas eske ce n'est pas un peu la désinformation kon vous montré la pics des discussions ils sont au bord du stade alors ke depuis midi sur le Toli le 11 etait déja donné. moi aussi je peux prendre le micro allez tendre a un proche de Nkono ki va dire ke les affaires de Womé et Mokaké , Nkono n'étaient pas dedans .
Le 11 entrant avait des erreurs et c'est les 3 présents ki sont responsables Nkono en tête , il n'y a pas a aller par derrière sortir les missonssi . C'est avant et pendant kil fallait parler et faire le bon choix .

