@TOUS
Si le Gabon ne veut pas jouer nous gagnons par forfait, pour nous quoi là dedans ? La FIFA n'a pas prévu ce cas de deuil national, éclairez ma lanterne svp ?
Si le Gabon ne veut pas jouer nous gagnons par forfait, pour nous quoi là dedans ? La FIFA n'a pas prévu ce cas de deuil national, éclairez ma lanterne svp ?

