Carmelo junior (the snowman forlife) de Douala,cameroun a écrit le 9 juin 2009 à 10h21 à On est ou là (suisse) justement je parle ma part kom on dit. Mais ça me rappele le gvernement ki détourne l'attention du peuple du vrai sujet. Ce n'est k'un coup de gueule et rien d'autre. Mais le camer avant tout koi kon dise et pense. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...