Bono de Melen a écrit le 9 juin 2009 à 10h14 @Tanya turner (France) Il ne manque plus que Ike turner ? (Rires dualistes) C'est mieux que l'autre speudo si c'est toi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...