non mais immortel la tu t'y crois vraiment hein.... mdr, tu penses vraiment que t'as une intelligence supreme qui te permet de décider qui est bête ou pas?
hum, je comprend pourquoi certains te prennent pour un plaisantin ici...
pardon va la bas et quitte à coté de moi, bête toi mm, pian! regardez moi l'autre, baaaalock!
hum, je comprend pourquoi certains te prennent pour un plaisantin ici...
pardon va la bas et quitte à coté de moi, bête toi mm, pian! regardez moi l'autre, baaaalock!

