@Carmelo junior (the snowman) (Douala,cameroun
la premiere regle du toli,c'est je patle ma part,tu parles ta part.si il y'a des sujets qui ne t'interressent pas tu n'as qu'a zapper dessus(c'est aussi simple que ça).le respect de l'autre n'existe pratiquement plus dans ce forum et je trouve ça dommage,on a parfois l'impression que certaines personnes viennent exprimer leur frustrations quotidiennes ici.
@Lemignon
tous les mots ne sauront combler la peine qui est la tienne actuellement.tout ce que je peux te dire c'est que je suis de tout coeur avec toi dans ta peine.beaucoup de courage
la premiere regle du toli,c'est je patle ma part,tu parles ta part.si il y'a des sujets qui ne t'interressent pas tu n'as qu'a zapper dessus(c'est aussi simple que ça).le respect de l'autre n'existe pratiquement plus dans ce forum et je trouve ça dommage,on a parfois l'impression que certaines personnes viennent exprimer leur frustrations quotidiennes ici.
@Lemignon
tous les mots ne sauront combler la peine qui est la tienne actuellement.tout ce que je peux te dire c'est que je suis de tout coeur avec toi dans ta peine.beaucoup de courage

