PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une Lionne Une Lionne de Paris a écrit le 9 juin 2009 à 9h42
@BG

ton ekipe la est la meilleure. mais j'ajouterai un petit changement kant petit song reviendra.
g mettrai petit song à la place de mbia et je redescendrai Bia en lato droit à la place de BinYa

@tous
Depuis k je cri ici pour la titularisation de Nkoulou, yavait tjrs les gens pour dire kil est jeune, kil est kom si kil est kom sa. Moi je dis donner moi cette ekip aux jeunes. G ne vois pas c k Geremi one foot peut apprendre à Mbia en lato droit ou c ke Wome peut apprendre a Assou en lato gauche.
Bassong joue toutes les semaines dans le meilleur championnat d'europe et on ve me tell k le fumeur de dja peut lui apprendre koi? ah mouf mi déé. laissez nous ça.
Le hemlé est camerounais, kant tu nais Kmer tu nais avec sa. C'est pas Song ki la inventé. les bindi lions la ont faim et ils ne demandent k aprouvé. Mais en Afrik si c'est pas la mort on ne kitte pas et encore meme kant la mort arrive on essaie de feinter en retardant l'écheance (rire mbongologik)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist