Je vous dit ke le camer ira en coupe du monde. Certes le match de dimanch ne nous avantage pas mais on sera en af.d sud. Néanmoins je l'ai dit et je repete kon doit préparer 2014 à présent en injectant des jeunes à la nat maintenant. Gbon 1-2 Cmeroun

