L'UNIQUE (France) le 09/06/2009 Ã 08:51
Si tu prenais le temps de relire mes anciens posts depuis que j'interviens ici,tu t'apercevras très vite que le nombre de contributions sans polémique que j'ai déjà apporté ici est grand.Tu n'admets pas qu'on te rappelle à l'ordre.Si tu penses que parler de la vie des individus et être médisant à répétition, c'est apporter une contribution, je comprends qu'on n 'a pas la même idée du débat.Tu ne construis pas, mais tu détruis.Que tu veuilles ou pas, le débat sur le transfert de SEF est bien en adéquation avec le but du débat au toli.Pourquoi, cela devrait t'ennuyer au point de suggérer qu'on en parle pasz?Ne confonds pas les choses.Le toli est un lieu de libre expression sur le football;ce n'est en aucun cas, un endroit où tu dois dicter tes idées et imposer ce que tu voudrais bien lire, et surtout interdire aux autres de s'exprimer, en plus quand ils ne sortent pas du sujet.
Alors, balaie devant ta porte, tes états d'âme n'intéressent personne.
Si tu prenais le temps de relire mes anciens posts depuis que j'interviens ici,tu t'apercevras très vite que le nombre de contributions sans polémique que j'ai déjà apporté ici est grand.Tu n'admets pas qu'on te rappelle à l'ordre.Si tu penses que parler de la vie des individus et être médisant à répétition, c'est apporter une contribution, je comprends qu'on n 'a pas la même idée du débat.Tu ne construis pas, mais tu détruis.Que tu veuilles ou pas, le débat sur le transfert de SEF est bien en adéquation avec le but du débat au toli.Pourquoi, cela devrait t'ennuyer au point de suggérer qu'on en parle pasz?Ne confonds pas les choses.Le toli est un lieu de libre expression sur le football;ce n'est en aucun cas, un endroit où tu dois dicter tes idées et imposer ce que tu voudrais bien lire, et surtout interdire aux autres de s'exprimer, en plus quand ils ne sortent pas du sujet.
Alors, balaie devant ta porte, tes états d'âme n'intéressent personne.

