Vous me cherchez ou quoi?
j'ai dit ici qu'on ne veut plus entendre ETo'o et Barca!
parler de ETo'o (absent) avec les ILICS...!
si vous comptez sur le barca et son transfert d'ETO'o pour partir en Afrique du Sud alors continuez.
C'est a acuse des gens comme vous que la mal chance tombe sur nous ... les dieux du village on fini par croire que l'equipe nationale est le Barca et ils nous ont oublié...!
Arretez la mal chance.....! badlock! c'est quoi meme!
j'ai dit ici qu'on ne veut plus entendre ETo'o et Barca!
parler de ETo'o (absent) avec les ILICS...!
si vous comptez sur le barca et son transfert d'ETO'o pour partir en Afrique du Sud alors continuez.
C'est a acuse des gens comme vous que la mal chance tombe sur nous ... les dieux du village on fini par croire que l'equipe nationale est le Barca et ils nous ont oublié...!
Arretez la mal chance.....! badlock! c'est quoi meme!

