PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 9 juin 2009 à 9h07
Vous me cherchez ou quoi?
j'ai dit ici qu'on ne veut plus entendre ETo'o et Barca!
parler de ETo'o (absent) avec les ILICS...!
si vous comptez sur le barca et son transfert d'ETO'o pour partir en Afrique du Sud alors continuez.
C'est a acuse des gens comme vous que la mal chance tombe sur nous ... les dieux du village on fini par croire que l'equipe nationale est le Barca et ils nous ont oublié...!
Arretez la mal chance.....! badlock! c'est quoi meme!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist