arrêtez avec le transfert d'eto'o c'est pour lui et sa famille nous on veut pouvoir allez à air france commencé a reservé le billet moins cher pour allez chez les bafanas c'est trop demandé jai plus envie de voir la coupe du monde comme les tchadiens sans motivation

