Source Eurosport.
ETO'O TRES PROCHE DE LA SORTIE : Samuel Eto'o ne devrait pas rester à Barcelone encore très longtemps. Si les Blaugrana sont près à le prolonger, ceux-ci ne veulent pas augmenter son salaire. Si bien que le Camerounais cherche une porte de sortie. Il aurait été vu à Milan lundi. Et pourrait s'engager avec l'Inter prochainement.
Personnellement je 'y crois pas trop, je vois mal Eto'o venir en italie, il est à noté que pour une visibilité mondiale aujourdhui les choses ce passent entre l'espagne et l'angleterre, et à ce moment de sa carrière je crois qu'après avoir tout gagnè , il chercherait plutot le confort financier, alors la piste Manchester City me semble plus crédible surtout qu'on en parle très peu. Etoìo n'a pas l'obligation de signer dans un grand club pour assurer sa participation au mondial en cas de qualification,meme s'il jouait au havre l'an prochain il aurait toujours sa place dans les lions, alors aller à l'inter pour les memes 6 millions qu'a barcelone j'en doute forcement, à moins de l'aligner au minimum sur le salaire d'ibrahimovic, ce qui pour l'instant est impossible du coté de l'iinter
ETO'O TRES PROCHE DE LA SORTIE : Samuel Eto'o ne devrait pas rester à Barcelone encore très longtemps. Si les Blaugrana sont près à le prolonger, ceux-ci ne veulent pas augmenter son salaire. Si bien que le Camerounais cherche une porte de sortie. Il aurait été vu à Milan lundi. Et pourrait s'engager avec l'Inter prochainement.
Personnellement je 'y crois pas trop, je vois mal Eto'o venir en italie, il est à noté que pour une visibilité mondiale aujourdhui les choses ce passent entre l'espagne et l'angleterre, et à ce moment de sa carrière je crois qu'après avoir tout gagnè , il chercherait plutot le confort financier, alors la piste Manchester City me semble plus crédible surtout qu'on en parle très peu. Etoìo n'a pas l'obligation de signer dans un grand club pour assurer sa participation au mondial en cas de qualification,meme s'il jouait au havre l'an prochain il aurait toujours sa place dans les lions, alors aller à l'inter pour les memes 6 millions qu'a barcelone j'en doute forcement, à moins de l'aligner au minimum sur le salaire d'ibrahimovic, ce qui pour l'instant est impossible du coté de l'iinter

