@ L'unique
tas raison SEF a sans doute deja gagné plus de dos que le vieux lion Milla ne la fait durant tte sa carriere. mais SEF na pas encore realisé le 1/10 de ce que Roges avait souvent do pour liberer le Camer des situas difficiles! le Barca nest pas le camer. Donc arretez de distraire les gens ici avec vos aveux damour pour SEF. Nous tous le supportons en Club! mais malheureusement il ne sert a rien aux lions!
tas raison SEF a sans doute deja gagné plus de dos que le vieux lion Milla ne la fait durant tte sa carriere. mais SEF na pas encore realisé le 1/10 de ce que Roges avait souvent do pour liberer le Camer des situas difficiles! le Barca nest pas le camer. Donc arretez de distraire les gens ici avec vos aveux damour pour SEF. Nous tous le supportons en Club! mais malheureusement il ne sert a rien aux lions!

