@ LEMIGNON
Mes condoléances mon frère pour ce malheur qui te frappe.
@ IMMORTEL
Tu est vraiment spécial ,tu me connais ou pour me coller une étiquette ,je vais t'avouer une chose je ne suis pas allé dans tous tous les pays du monde ,mais j'ai roulé ma bosse et je ne suis pas la pour me vanter comme toi ,c'est milla qui représente le cameroun à l'étranger surtout quant on tiens compte du nombre d'année passé depuis sa retraite ,SEF est dans l'actualité aujourd'hui ,il joue à Barcelone club qui a des socios dans tous le monde entier ,milla n'a pas eu tous ça ,mais il est dans la mémoire des gens partout dans le globe ,comme aujourdhui les gens te parle de canon de yaoundé dans des contrés impossibles.
Toi qui est expert du football dans tes rêves ,qui t'a dis que le transfert de éto'o intéresse les camerounais en ce moment ,ce sont des gens comme vous qui veulent faire un culte de la personne sur SEF au détriment de nos lions.Les lions sont dans une mauvaise posture dans ces éliminatoires et comme d'habitude au cameroun on veut détourner les problèmes en parlant d'un sujet qui ne nous sert à rien ,demain si SEF joue à caen les camerounais seront derrière ce club je ne vois donc pas pourquoi on va spéculer sur ce sujet.
@ ETOUMAN
Voici un post de plus de ma part dans ce forum ,j'attends donc que tu répondes comme d'habitude ,pendant que les autres viennent apporter leur contribution sur le football camerounais ,toi tu viens répondre @ L'unique ,ça prouve que tu n'as rien à dire.
Mes condoléances mon frère pour ce malheur qui te frappe.
@ IMMORTEL
Tu est vraiment spécial ,tu me connais ou pour me coller une étiquette ,je vais t'avouer une chose je ne suis pas allé dans tous tous les pays du monde ,mais j'ai roulé ma bosse et je ne suis pas la pour me vanter comme toi ,c'est milla qui représente le cameroun à l'étranger surtout quant on tiens compte du nombre d'année passé depuis sa retraite ,SEF est dans l'actualité aujourd'hui ,il joue à Barcelone club qui a des socios dans tous le monde entier ,milla n'a pas eu tous ça ,mais il est dans la mémoire des gens partout dans le globe ,comme aujourdhui les gens te parle de canon de yaoundé dans des contrés impossibles.
Toi qui est expert du football dans tes rêves ,qui t'a dis que le transfert de éto'o intéresse les camerounais en ce moment ,ce sont des gens comme vous qui veulent faire un culte de la personne sur SEF au détriment de nos lions.Les lions sont dans une mauvaise posture dans ces éliminatoires et comme d'habitude au cameroun on veut détourner les problèmes en parlant d'un sujet qui ne nous sert à rien ,demain si SEF joue à caen les camerounais seront derrière ce club je ne vois donc pas pourquoi on va spéculer sur ce sujet.
@ ETOUMAN
Voici un post de plus de ma part dans ce forum ,j'attends donc que tu répondes comme d'habitude ,pendant que les autres viennent apporter leur contribution sur le football camerounais ,toi tu viens répondre @ L'unique ,ça prouve que tu n'as rien à dire.

