je suis comme vous tous observateur et supporteur des lion . .je suis un ancien des lions ,un ancien du canon de ydé et aujourd,hui j,ai un autre regard de notre football .j,ai joué en europe pendant plus de 10 ans et je constate que notre football est mal diriger . tout d,abord après notre formidable parcours a la coupe du monde 90 , quart de finale, les autorités n,ont pas pris conscience de l,importance que le football avait dans notre societé . rien ,a été fait depuis 90 ce n,est pas pr manque d,argent mais parceque le systeme en place est corrompu et chacun tire la couverture de son coté.je ne veux pas entrer dans les details, mais si le cameroun est chaque fois a la traine c,est a cause de la mauvaise gestion de notre football . le cameroun doit se qualifier et peux encore se qualifier pour cela il faut faire le menage dans notre football.pour moi je pense que geremi ,,et wome n,ont plus leur place dans cette equipe .bia peut jouer a droite , assou ekotto a gauche ,koulou et song dans l,axe .song avec son mental et son exprit geurrier a encore sa place jusqu,a la qualifiquation . le milieu est tres lent ,je parle de makoun qui trace un cercle et joue dedans il ne joue pas comme a lyon je pense qu,il a peur de prendre les initiatives. il a sa place est au banc , enoh et bami ,puis emana en 10. a l,absence de petit song ,bami peux chercher etoo dans les pieds mal,heuresement il ne fait pa parti des plans du staf .faire jouer aurelien chedou sur le coté est une eurreure technique du staf . j,ai vu le match de prep contre tubize et aurelien aucune fois n,a pas reuissi a passer le defenseur adverse a un contre un s,il faut qu,il joue moi je le trouve mieu en milieu axiale . en attaque ngom kome ,etoo, et job.je pense aussi que 3 adjoint dans une equipe c,est trop .la coupe du monde passe par une victoire au gabon je pense que les gars iront au gabon pour gagner .

