@indomptable:
Ton scenario pour la qualif au mondial est plausible...mais pure spéculation.
Je pense vraiment qu'il faut jouer chaque match, et faire le total des points a la fin, car le togo et le gabon sont capables de battre cette equipe du maroc a domicile.
Les marocains ne joueront certainement pas a 8 derrière comme face au cameroun.
Pour ton histoire de "deuil nationale" au gabon, on ira jouer en guinée equatoriale..lol! Bongo a vécu et est mort pour lui-meme. Son pays est en passe de réussir l'exploit de sa vie, juste au moment ou il part...ne serait ce pas là un signe? paix a son ame.
Ton scenario pour la qualif au mondial est plausible...mais pure spéculation.
Je pense vraiment qu'il faut jouer chaque match, et faire le total des points a la fin, car le togo et le gabon sont capables de battre cette equipe du maroc a domicile.
Les marocains ne joueront certainement pas a 8 derrière comme face au cameroun.
Pour ton histoire de "deuil nationale" au gabon, on ira jouer en guinée equatoriale..lol! Bongo a vécu et est mort pour lui-meme. Son pays est en passe de réussir l'exploit de sa vie, juste au moment ou il part...ne serait ce pas là un signe? paix a son ame.

