PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 9 juin 2009 à 6h51
@indomptable:
Ton scenario pour la qualif au mondial est plausible...mais pure spéculation.
Je pense vraiment qu'il faut jouer chaque match, et faire le total des points a la fin, car le togo et le gabon sont capables de battre cette equipe du maroc a domicile.
Les marocains ne joueront certainement pas a 8 derrière comme face au cameroun.
Pour ton histoire de "deuil nationale" au gabon, on ira jouer en guinée equatoriale..lol! Bongo a vécu et est mort pour lui-meme. Son pays est en passe de réussir l'exploit de sa vie, juste au moment ou il part...ne serait ce pas là un signe? paix a son ame.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist