@@ Immortel(expert en football) (Afrique du Sud)
je suis d'accord avec toi que chacun a sa facon d'evacuer le stress 100% avec toi..mais je me suis rendu compte que son stress il ne l'a donc pas evacuer vu sa prestation de dimanche..j'etais le n1 fan de sef mais son mepris envers la patrie me fait changer d'avis..voila donc toi et moi on se rend compte que le Ipod ne le destresse pas il pourrait peut etre essayer de lire le journal ''l'equipe'' sur le banc de touche la prochaine fois ca le destresserait encore moins lol..
parlant de Gazza c'etait un tetu de nature on le savait depuis son 1er jour sur un stade de foot..mais meme avec sa femme ds la chambre avant le match il repondait present a wembley et le peuple etait content donc s'enfoutait du reste..
porter le maillot de sa patrie doit etre considerer comme un ''G.I'' (SOLDAT AMERLOCK) ayant une piste pour attraper ben laden..je parle de hargne, de motivation et de volonte.. je te quote: ''En Club,les joueurs jouent leur carriere professionnelle,et en Selection ils honorent la Patrie,mais la Longevite dans cet excercice d'honorer la Patrie engendre souvent la Desinvolture'' si un joueur est desinvolte avec sa patrie alors pourquoi donc repondre present si t'es desinvolte avec la terre de tes ancetres..((le papier Espanol on peut te le retirer mais jamais le papier camer))...je croyais pourtant qu'il dormait a barcelone mais que son coeur battait pour le cameroun il ns trompe alors...bnne journee
je suis d'accord avec toi que chacun a sa facon d'evacuer le stress 100% avec toi..mais je me suis rendu compte que son stress il ne l'a donc pas evacuer vu sa prestation de dimanche..j'etais le n1 fan de sef mais son mepris envers la patrie me fait changer d'avis..voila donc toi et moi on se rend compte que le Ipod ne le destresse pas il pourrait peut etre essayer de lire le journal ''l'equipe'' sur le banc de touche la prochaine fois ca le destresserait encore moins lol..
parlant de Gazza c'etait un tetu de nature on le savait depuis son 1er jour sur un stade de foot..mais meme avec sa femme ds la chambre avant le match il repondait present a wembley et le peuple etait content donc s'enfoutait du reste..
porter le maillot de sa patrie doit etre considerer comme un ''G.I'' (SOLDAT AMERLOCK) ayant une piste pour attraper ben laden..je parle de hargne, de motivation et de volonte.. je te quote: ''En Club,les joueurs jouent leur carriere professionnelle,et en Selection ils honorent la Patrie,mais la Longevite dans cet excercice d'honorer la Patrie engendre souvent la Desinvolture'' si un joueur est desinvolte avec sa patrie alors pourquoi donc repondre present si t'es desinvolte avec la terre de tes ancetres..((le papier Espanol on peut te le retirer mais jamais le papier camer))...je croyais pourtant qu'il dormait a barcelone mais que son coeur battait pour le cameroun il ns trompe alors...bnne journee

