Tous,
c'est vrai que je ne suis pas a 100%,mais je pense que la Betise a enfin ses pseudos:l'Unique,Tanya Turner,CRS ISSI....et j'en passe.
Comment quelqun peut-il dire que le transfert d'Etoo n'interesse pas les Camerounais,le meilleur ambassadeur du cameroun en ce moment,c'est a se demander si @l'Unique connait autre chose que le metro qui lui permet d'aller jober,pardon sortez souvent de l'Europe,alle dans le Golfe,l'Amerique du Sud,l'Afrique,vous saurez qu'Etoo=CAMEROUN pour beaucoup de personnes sur cette TERRE.
Depuis quand il est interdit de suivre la Musique,c'est pour destresser,pour chasser le STRESS pour que les joueurs ne soient pas stresses,qu'ils soient relax,weeeeeeeeeeeeee
le KARTING,LA BOXE,LE CYCLISME ont besoin des camerounais,allez vous cherchez la-bas en tant que supporters.
c'est vrai que je ne suis pas a 100%,mais je pense que la Betise a enfin ses pseudos:l'Unique,Tanya Turner,CRS ISSI....et j'en passe.
Comment quelqun peut-il dire que le transfert d'Etoo n'interesse pas les Camerounais,le meilleur ambassadeur du cameroun en ce moment,c'est a se demander si @l'Unique connait autre chose que le metro qui lui permet d'aller jober,pardon sortez souvent de l'Europe,alle dans le Golfe,l'Amerique du Sud,l'Afrique,vous saurez qu'Etoo=CAMEROUN pour beaucoup de personnes sur cette TERRE.
Depuis quand il est interdit de suivre la Musique,c'est pour destresser,pour chasser le STRESS pour que les joueurs ne soient pas stresses,qu'ils soient relax,weeeeeeeeeeeeee
le KARTING,LA BOXE,LE CYCLISME ont besoin des camerounais,allez vous cherchez la-bas en tant que supporters.

