LE BLANC ET LA LOGIQUE DU ...NOIR IDIOT
Aujourd'hui le representant de YAYA TOURE s'est exprimé dans les medias en Espagne.
Il s'est plaint des promesses non tenues du Barca qui avait promi lors de la signature du contrat de Touré (il y a 2 ans) que s'il jouait plus de 50% des matchs il serait augmenté. Depuis Touré a fait 2 saisons et son salaire est toujours presque celui qu'il touchait à ...Monaco. i.e moins de 2 millions.
Beaucoup ont felicité la gentillesse du Barca et saluer leur reconnaissance envers l'Ivoirien, un enfant de l'afrique, pour lui avoir permis d'aller presenter le trophée de la CL 2009 en Cote d'ivoire.
Mais quelle gentillesse ?
Les europeens continuent à faire l'égalité NOIR = IDIOT.
Le barca en le laissant aller presenter la Coupe de la Champions league savait bien qu'on lui faisait croire qu'on l'aime alors qu'on est en train de le tromper, lui voiler la face.
Comment comprendre que Touré soit le dernier salaire du Barca ? Meme Busquets recemment monté en equipe premiere et qui ne joue pas titulaire est au dessus de 2 millions.
Pauvre YAYA. Jouer au barca pour toucher moins qu'un joueur du championnat francais qui joue au meme poste que lui.
Le noir reste donc toujours le plus bete.
Esperons que Eto'o va arreter de courir pour rien. Il est le meilleur attaquant du monde, qu'on lui donne le salaire qu'il merite et qu'il demande.
Les blancs prennent vraiment les africains pour des BOUTOUKOU
Aujourd'hui le representant de YAYA TOURE s'est exprimé dans les medias en Espagne.
Il s'est plaint des promesses non tenues du Barca qui avait promi lors de la signature du contrat de Touré (il y a 2 ans) que s'il jouait plus de 50% des matchs il serait augmenté. Depuis Touré a fait 2 saisons et son salaire est toujours presque celui qu'il touchait à ...Monaco. i.e moins de 2 millions.
Beaucoup ont felicité la gentillesse du Barca et saluer leur reconnaissance envers l'Ivoirien, un enfant de l'afrique, pour lui avoir permis d'aller presenter le trophée de la CL 2009 en Cote d'ivoire.
Mais quelle gentillesse ?
Les europeens continuent à faire l'égalité NOIR = IDIOT.
Le barca en le laissant aller presenter la Coupe de la Champions league savait bien qu'on lui faisait croire qu'on l'aime alors qu'on est en train de le tromper, lui voiler la face.
Comment comprendre que Touré soit le dernier salaire du Barca ? Meme Busquets recemment monté en equipe premiere et qui ne joue pas titulaire est au dessus de 2 millions.
Pauvre YAYA. Jouer au barca pour toucher moins qu'un joueur du championnat francais qui joue au meme poste que lui.
Le noir reste donc toujours le plus bete.
Esperons que Eto'o va arreter de courir pour rien. Il est le meilleur attaquant du monde, qu'on lui donne le salaire qu'il merite et qu'il demande.
Les blancs prennent vraiment les africains pour des BOUTOUKOU

