Vous excagerez la personne ne plus plus avoir un avis contraire sur ce site? pourquoi quand quelqu´un soutien le gouvernement vous lui lancez les fleches? ou est donc passé le libre choix? chacun a sa facon de voir les choses , meme IDI AMIN avait ses partisans....et c´est ce genre de personnes coe vous qui ferons la M-E-R-D-E au pouvoir (assassiner les gens d´opinions contraires) si jamais vous etes aux affaire car si sur le petit toli ci vous etes deja intransigeant combien de fois au pouvoir?
Et laissez moi vous dire que vous a la place de Popaul ca serait pire !!!!!!! Voila le fameux pretre des bidonvilles Aristide en Haiti
qui agissait coe vous que devient il aujourdhui? j prefere m´arreter la car j sais qu´on va me tirer des fleches empoissonées la tout de suite.
PUBLIEZ MOI SI VOUS RESPECTEZ LA DIVERSITÉ D´OPINION CAMFOOT
Et laissez moi vous dire que vous a la place de Popaul ca serait pire !!!!!!! Voila le fameux pretre des bidonvilles Aristide en Haiti
qui agissait coe vous que devient il aujourdhui? j prefere m´arreter la car j sais qu´on va me tirer des fleches empoissonées la tout de suite.
PUBLIEZ MOI SI VOUS RESPECTEZ LA DIVERSITÉ D´OPINION CAMFOOT

