@ TOUS
J'espère que tous le monde se rappelle qu'on a raté la dernière coupe du monde à cause de notre départ catastrophique(défaite en Égypte ,nul en Libye et au soudan) ,l'histoire se répète.
Les lions sont capable de gagné à Libreville à cause de notre célèbre mental ,ou alors parce qu'il faut qu'on soit dos au mur pour réagir.Mais une telle victoire servira à quoi? la coupe du monde est dans un an ,avec le niveau de jeu du cameroun et un entraineur novice qu'est ce qu'on va faire en AFS ? si c'est juste pour remplir les caisses de la fécafoot et de l'état c'est OK ,mais si c'est pour faire un résultat oublions. A quoi ça sert d'aller encore sortir au premier tour de cette compétition? nous ridiculiser comme d'habitude.
@ NKONO
Grand tommy ,on t'a aimé comme joueur ,tu as fais chaviré nos cœurs ,ne te laisse pas piéger par ce cadeau empoisonné qu'on t a fait.Ces dirigeants ont compris que la CM c'est pas pour cette fois et qui ils choisissent comme bouc émissaire ? toi qui a toujours été à leur service.Respecte au moins ta carrière ou le souvenir que tu as laissé au camerounais ,tu sais très bien que tu es incapable d'apporter quoi que ce soit à cette équipe si ce n'est de créer le consensus entre les différents clans.
Ta gestion du match contre le Maroc a été catastrophique ,mais je ne pourrai t'en vouloir quant je sais que tu as disputé la ton premier match en tant que coach.comment peux tu expliquer cette défense centenaire ,wome à la place de ASSOU,le remplacement de EMANA à l'heure de jeu alors que c'est notre meneur de jeu ,le remplacement de ALO'O par MBIA alors qu'on voulait marqué un but et que c'était l'ombre de SEF au terrain.
TOMMY un homme sans convictions n'est pas un homme ,il faut choisir si tu es la continuité de OP ou tu es le renouveau ,toi qui est un serviteur du 984 je dirai plutôt que tu est dans la continuité de OP.Ne fais donc pas miroiter un quelconque changement aux gens sinon tu le pairas cher car le camerounais à la mémoire courte.
J'espère que tous le monde se rappelle qu'on a raté la dernière coupe du monde à cause de notre départ catastrophique(défaite en Égypte ,nul en Libye et au soudan) ,l'histoire se répète.
Les lions sont capable de gagné à Libreville à cause de notre célèbre mental ,ou alors parce qu'il faut qu'on soit dos au mur pour réagir.Mais une telle victoire servira à quoi? la coupe du monde est dans un an ,avec le niveau de jeu du cameroun et un entraineur novice qu'est ce qu'on va faire en AFS ? si c'est juste pour remplir les caisses de la fécafoot et de l'état c'est OK ,mais si c'est pour faire un résultat oublions. A quoi ça sert d'aller encore sortir au premier tour de cette compétition? nous ridiculiser comme d'habitude.
@ NKONO
Grand tommy ,on t'a aimé comme joueur ,tu as fais chaviré nos cœurs ,ne te laisse pas piéger par ce cadeau empoisonné qu'on t a fait.Ces dirigeants ont compris que la CM c'est pas pour cette fois et qui ils choisissent comme bouc émissaire ? toi qui a toujours été à leur service.Respecte au moins ta carrière ou le souvenir que tu as laissé au camerounais ,tu sais très bien que tu es incapable d'apporter quoi que ce soit à cette équipe si ce n'est de créer le consensus entre les différents clans.
Ta gestion du match contre le Maroc a été catastrophique ,mais je ne pourrai t'en vouloir quant je sais que tu as disputé la ton premier match en tant que coach.comment peux tu expliquer cette défense centenaire ,wome à la place de ASSOU,le remplacement de EMANA à l'heure de jeu alors que c'est notre meneur de jeu ,le remplacement de ALO'O par MBIA alors qu'on voulait marqué un but et que c'était l'ombre de SEF au terrain.
TOMMY un homme sans convictions n'est pas un homme ,il faut choisir si tu es la continuité de OP ou tu es le renouveau ,toi qui est un serviteur du 984 je dirai plutôt que tu est dans la continuité de OP.Ne fais donc pas miroiter un quelconque changement aux gens sinon tu le pairas cher car le camerounais à la mémoire courte.

