@tanya turner
je suis entierement dacc avec toi sur ces ipod .
en plus ça ne refflette meme pas la vie africaine qu'on aime tant. tu vois tout le monde ds le metro, à l'rret du bus avec ces stupides ipod
en afrique ,ce qu'il ya de plus beau c cette vie sociale ,le fait de parler avec tout le monde meme les inconnus . òa me desole vraiment quand je vois ces joueurs (image de l'afrique montrer de tel exple ) de cette vie stressèe occeidentale
je suis entierement dacc avec toi sur ces ipod .
en plus ça ne refflette meme pas la vie africaine qu'on aime tant. tu vois tout le monde ds le metro, à l'rret du bus avec ces stupides ipod
en afrique ,ce qu'il ya de plus beau c cette vie sociale ,le fait de parler avec tout le monde meme les inconnus . òa me desole vraiment quand je vois ces joueurs (image de l'afrique montrer de tel exple ) de cette vie stressèe occeidentale

