PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
KI YI KI YI de Kinshasa , RDC a écrit le 26 février 2004 à 17h11
@Abeille & Tchombe Boy!
Je me demande si vous comprenez vos propres propos.Vous demandez aux Kamerunais de ne pas meler le President dans le sport,parcequ'il n'est pas selectionneur encore moins joueur.Je m'attendais a cette replique et je l'ai mentionne dans ma precedente intervention.Je dois vous dire ceci:les gens comme vous n'ont pas de place ici sur ce site. C'est peut-etre KI YI qui a nomme Bidoung dont la seule qualification est d'etre le beaufrere de quelqu'un et c'est sans doute moi qui le maintient malgre son incompetence reconnue.Dans les pays developpes,les electeurs sont attires ou non par le programme politique /realisations d'un candidat et non son appartenance ethnique comme c'est le cas avec vous. Vous vous rendez ridicules en vous faisant l'avocat d'un systeme mondialement reconnu par sa gestion mafieuse et corrompue de la chose publique.Vous comparez WS aux autres selectionneurs,la encore vous vous plantez.C Chukwu a selectionne les meilleurs Nigerians du moment,pourriez vous en dire autant de WS? Ses changements a l'emporte piece sautaient aux yeux de tous. Vous parlez des joueurs indisciplines,la discipline doit etre instauree et appliquee par le coach,mais celui-ci est le premier indiscipline. On sait ce qui s'est passe quand C. Chukwu s'est rendu compte que quelques joueurs ont transgresse ses consignes. Je sais que ce site est democratique et que chacun a le droit de s'y exprimer,mais de grace n'etalez pas vos limites de comprehension de cette maniere.
Vive le Kamerun!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist