Africa a écrit le 8 juin 2009 à 20h49 @tanya turner c'est vrai plus de walkman ,plus de djap partage entre les joueurs.meme comme le djap la n'aide plus song lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...