Eto'o:
-2nd meilleur buteur de la liga cette annee
-2eme fois qu'il figure comme buteur en ligue des champions (apres celle de 2006 contre arsenal).
Je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi le Barca veut se separer de lui, alors qu'il a tout gagne en Europe, compare a Ibramimovich.
-2nd meilleur buteur de la liga cette annee
-2eme fois qu'il figure comme buteur en ligue des champions (apres celle de 2006 contre arsenal).
Je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi le Barca veut se separer de lui, alors qu'il a tout gagne en Europe, compare a Ibramimovich.

