L.Ndokoti
Ton article sort un peu du lot.Il fallais seulement ne pas citer les BANGANTÉS.Le foot c'est pas leur affaire.C'est le NKUI surtout du NGEUG( ELVIS K.).Ils sont juste Noble , Digne et Élégant.
Tu vas progrssivement jusqu'Ã la BMW.....toi.....aussi......
Ton article sort un peu du lot.Il fallais seulement ne pas citer les BANGANTÉS.Le foot c'est pas leur affaire.C'est le NKUI surtout du NGEUG( ELVIS K.).Ils sont juste Noble , Digne et Élégant.
Tu vas progrssivement jusqu'Ã la BMW.....toi.....aussi......

