Faut-il craindre pour la suite avec un point dans l’actif du Cameroun ?
Non ! Je pense que ce point est essentiel et même très important pour nous. N’oublions pas de relever qu’au cours de ce match, le Maroc a eu quatre occasions de buts qu’il aurait pu mettre au fond et cela aura été une catastrophe pour nous. Donc, il ne faut pas minimiser ce point du nul.
Enseignement n°5: En effet, je crois que nous devrions garder les bons côtés de ce match.
Non ! Je pense que ce point est essentiel et même très important pour nous. N’oublions pas de relever qu’au cours de ce match, le Maroc a eu quatre occasions de buts qu’il aurait pu mettre au fond et cela aura été une catastrophe pour nous. Donc, il ne faut pas minimiser ce point du nul.
Enseignement n°5: En effet, je crois que nous devrions garder les bons côtés de ce match.

