PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 8 juin 2009 à 19h33
Faut-il craindre pour la suite avec un point dans l’actif du Cameroun ?

Non ! Je pense que ce point est essentiel et même très important pour nous. N’oublions pas de relever qu’au cours de ce match, le Maroc a eu quatre occasions de buts qu’il aurait pu mettre au fond et cela aura été une catastrophe pour nous. Donc, il ne faut pas minimiser ce point du nul.

Enseignement n°5: En effet, je crois que nous devrions garder les bons côtés de ce match.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist