@tous
quand ces dictateurs meurent je ne sais pas pourquoi j'ai toujours envie que la population s'aligne pour 'moto' sur leurs tombes.comme ca ceux qui ont la diarree passent en premier.une bande de vampires comme ca.
quand ces dictateurs meurent je ne sais pas pourquoi j'ai toujours envie que la population s'aligne pour 'moto' sur leurs tombes.comme ca ceux qui ont la diarree passent en premier.une bande de vampires comme ca.

