Immortel(expert en football) a écrit le 8 juin 2009 à 19h00 @CAMFOOT,@JPEK, Les lionceaux sont supposes etre en stage en France en ce moment,avez-vous de leurs nouvelles? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...