Est-ce parce qu'on a pas gagné un match que tout est compromis ?? Je ne suis, ni fais montre d'un optimisme béat.
Faisons tout pour que l'option locale de l'entraineur reste irréversible. Au besoin, l'amplifier en nommant dans les jours qui vont suivre, un DTN; un entraineur des espoirs et juniors comme les OMAM Biyick.
Selon vous, qu’est-ce qui n’a pas marché face au Maroc ?
Il nous a manqué un peu de fraîcheur sûrement parce que les joueurs sont arrivés deux jours avant le match. Toutefois quand on regarde notre jeu, il y avait une bonne circulation de balle mais quand il fallait faire la dernière passe, le ballon était toujours transmis trop tard. Il faut encore travailler durant les deux prochaines semaines car il y a de l’avenir dans cette équipe.
Enseignement n°2: On a conscience au plus haut niveau du travail à faire pour la cohésion que vous avez aussi décriée ici.
La faute à qui s'il n'y a pas eu fraicheur physique ? A ceux qui ont décidé du stage en Europe et je m'étais inquièté à l'époque en traitant OP de poltron qui nous prend pour des barbares ou quoi ?? Loin des 60 matchs qu'on leur prête, car les marocains et Ivoiriens en font autant. Les bonnes questions ne se posent au kmer qu'aprés coup.
Faisons tout pour que l'option locale de l'entraineur reste irréversible. Au besoin, l'amplifier en nommant dans les jours qui vont suivre, un DTN; un entraineur des espoirs et juniors comme les OMAM Biyick.
Selon vous, qu’est-ce qui n’a pas marché face au Maroc ?
Il nous a manqué un peu de fraîcheur sûrement parce que les joueurs sont arrivés deux jours avant le match. Toutefois quand on regarde notre jeu, il y avait une bonne circulation de balle mais quand il fallait faire la dernière passe, le ballon était toujours transmis trop tard. Il faut encore travailler durant les deux prochaines semaines car il y a de l’avenir dans cette équipe.
Enseignement n°2: On a conscience au plus haut niveau du travail à faire pour la cohésion que vous avez aussi décriée ici.
La faute à qui s'il n'y a pas eu fraicheur physique ? A ceux qui ont décidé du stage en Europe et je m'étais inquièté à l'époque en traitant OP de poltron qui nous prend pour des barbares ou quoi ?? Loin des 60 matchs qu'on leur prête, car les marocains et Ivoiriens en font autant. Les bonnes questions ne se posent au kmer qu'aprés coup.

