PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 8 juin 2009 à 18h35
@MOLA OMARD (Corée du nord) le 08/06/2009 à 17:19
Eto'o au Real de madrid ?? pourquoi pas !!
Le sujet est un peu decallé de nos preoccupations du moment mais on fait comment ??

@Tous,

Au coup de sifflet du match Cameroun -Maroc (0-0) comptant pour la deuxième journée du troisième et dernier tour de qualification à la Can/Mondial 2010, le « Vieux » Lion Indomptable apprécie la prestation du Cameroun avant d’avoir un regard optimiste sur l’avenir de la sélection nationale dans la suite de cette compétition.

Quel est votre sentiment à la suite du match nul des Lions Indomptables à Yaoundé ?

C’est vrai que nous avons fait match nul mais je suis satisfait du jeu des Lions. La nouvelle cuvée des jeunes joueurs a montré qu’ils peuvent faire partie de cette équipe. Dans deux semaines, je pense qu’ils continuerons à travailler tous ensembles afin d’aller gagner le Gabon.

Enseignement n°1: Pas tout bouleverser à cause d'un resultat. Les changements vont se poursuivre. Song R. n'est-ce pas?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist