@MOLA OMARD (Corée du nord) le 08/06/2009 à 17:19
Eto'o au Real de madrid ?? pourquoi pas !!
Le sujet est un peu decallé de nos preoccupations du moment mais on fait comment ??
@Tous,
Au coup de sifflet du match Cameroun -Maroc (0-0) comptant pour la deuxième journée du troisième et dernier tour de qualification à la Can/Mondial 2010, le « Vieux » Lion Indomptable apprécie la prestation du Cameroun avant d’avoir un regard optimiste sur l’avenir de la sélection nationale dans la suite de cette compétition.
Quel est votre sentiment à la suite du match nul des Lions Indomptables à Yaoundé ?
C’est vrai que nous avons fait match nul mais je suis satisfait du jeu des Lions. La nouvelle cuvée des jeunes joueurs a montré qu’ils peuvent faire partie de cette équipe. Dans deux semaines, je pense qu’ils continuerons à travailler tous ensembles afin d’aller gagner le Gabon.
Enseignement n°1: Pas tout bouleverser à cause d'un resultat. Les changements vont se poursuivre. Song R. n'est-ce pas?
Eto'o au Real de madrid ?? pourquoi pas !!
Le sujet est un peu decallé de nos preoccupations du moment mais on fait comment ??
@Tous,
Au coup de sifflet du match Cameroun -Maroc (0-0) comptant pour la deuxième journée du troisième et dernier tour de qualification à la Can/Mondial 2010, le « Vieux » Lion Indomptable apprécie la prestation du Cameroun avant d’avoir un regard optimiste sur l’avenir de la sélection nationale dans la suite de cette compétition.
Quel est votre sentiment à la suite du match nul des Lions Indomptables à Yaoundé ?
C’est vrai que nous avons fait match nul mais je suis satisfait du jeu des Lions. La nouvelle cuvée des jeunes joueurs a montré qu’ils peuvent faire partie de cette équipe. Dans deux semaines, je pense qu’ils continuerons à travailler tous ensembles afin d’aller gagner le Gabon.
Enseignement n°1: Pas tout bouleverser à cause d'un resultat. Les changements vont se poursuivre. Song R. n'est-ce pas?

