on dirait q ls gens sennuient ici sur le forum. au lieu de se soucier de lavenir footbalistiq d pays vs ne faites que parler de la malchance dEtoo au Barca! q ce qu onen a a fourtre? un gd joueur c qquun si fait la difference pdt un match ou tout espoir semble perdu comme pat mboma ou Roges ds le vieux temps, or SEF est encore loin de la! c pas parce q les Messi machent et il avale quon Barca doit prolonger son contrat. sil est fort quil show ca en afriq! Comme Messi ne peut + cha le nationalité cam on va alors do how? essayos avec les jos qui guo au Ko comme legypte et co. suis sur q les gars vont mouiller le maillot. Jouer a mbeng ne veut rien dire!

