PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 8 juin 2009 à 18h33
@ Tous

Apparemment, ça se calme du côté du Barça. L'agent d'Eto'o a rencontré Laporta et Begiristain aujourd'hui : soit SEF part tranquillement toucher 10 Millions d'euros par an à Milan (dans ce cas, le Barça ne gagne rien dans le business, et doit même payer pour Ibrahimovitch), soit il reste au Barça une saison encore.

La manoeuvre de Guardiola, c'était de vexer Eto'o pour qu'il parte sur un coup de tête sans rien coûter au Barça. Mais ça n'a pas marché. Les joueurs veulent qu'il reste, et lui il a mis le deal entre les mains de Laporta : soit on augmente son salaire au vu de ses résultats, soit on le laisse partir à Milan. Dans tous les cas, c'est le Barça qui va mettre la main à la poche.

Si Eto'o reste, c'est bon pour eux, on sait ce qu'il vaut. S'ils déboursent 30 millions pour Ibrahimovitch, ils partent à l'aventure, vu le caractère de cochon de ce bonhomme.

Le bonus de 30 millions ne reflète pas le talent intrinsèque des deux joueurs : c'est juste la valeur des années de contrat qui restaient à Ibrahimovitch, et au fait qu'il est plus jeune que Samuel Eto'o.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist