@MOLA OMARD (Corée du sud)
Un général ne quitte le bateau en premier. Oui j'ai retrouvé "le général" que nous connaissons et aimons tous.
@Rakyj.cam (Allemagne) le 08/06/2009 Ã 16:27
"continuez avec ETo'o et barca !!!" Hein ???
@Tous,
A dire vrai j'ai retrouvé l'ambiance des lendemains de défaite sur le toli. Coup de gueule sans complaisance et on n'oublie pas qu'il y a aussi des rendez-vous à honorer.
Un général ne quitte le bateau en premier. Oui j'ai retrouvé "le général" que nous connaissons et aimons tous.
@Rakyj.cam (Allemagne) le 08/06/2009 Ã 16:27
"continuez avec ETo'o et barca !!!" Hein ???
@Tous,
A dire vrai j'ai retrouvé l'ambiance des lendemains de défaite sur le toli. Coup de gueule sans complaisance et on n'oublie pas qu'il y a aussi des rendez-vous à honorer.

