Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 8 juin 2009 à 18h05 Heureusement que moi je suis allé manger mon Ndolè en paix...mouf midè,oublions le mondial,et appretons nous a supporter le Gabon...Panthères oyé oyèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè....... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...