JOHN BARRICK
Ca fait un bon temps ke j'alerte le toli sur l'attitude la Fifa contre le Cameroun , kelle explikation tordue! 3 matchs ki deviennent 4 , je te signale ke mme la suspension c'était déja n'importe koi ! Un jour on ns dira ce ki se passe entre le Cameroun et ce tocard de Blatter . Je vs ai dit k'aucune tête de série au monde ne commence ses eliminatoires a l'exterieur et finit a l'exterieur . Je signale ke le Maroc bigin a domido et finit a domido alors ke la tete de série c'est le Cameroun! mme le match d'hier le têtard de la fifa guip dabo les binidis menaces ke annulation.La Fifa et Blatter de merde ont peur kon se kalifie, j'espère ke sa suisse de tocard va regarder le mondial a la télé , ce n'est pas notre faute si au lieu de se battre en sport ils préfèrent garder les sous de voleurs de la planète.
Ca fait un bon temps ke j'alerte le toli sur l'attitude la Fifa contre le Cameroun , kelle explikation tordue! 3 matchs ki deviennent 4 , je te signale ke mme la suspension c'était déja n'importe koi ! Un jour on ns dira ce ki se passe entre le Cameroun et ce tocard de Blatter . Je vs ai dit k'aucune tête de série au monde ne commence ses eliminatoires a l'exterieur et finit a l'exterieur . Je signale ke le Maroc bigin a domido et finit a domido alors ke la tete de série c'est le Cameroun! mme le match d'hier le têtard de la fifa guip dabo les binidis menaces ke annulation.La Fifa et Blatter de merde ont peur kon se kalifie, j'espère ke sa suisse de tocard va regarder le mondial a la télé , ce n'est pas notre faute si au lieu de se battre en sport ils préfèrent garder les sous de voleurs de la planète.

