@atango
ca se sent que tu dois avoir fais economie ,le terme homo aeconomicus me rappelle mes cours de macro economie.
@tous
pour moi le "njap" de song ne le help plus ,il a deja rich le overdosage depuis ,c'est pour ca qu'il botte tout en touche a la moindre pression parcequ'il a l'impression de voir une armée de pression arriver sur lui.dis donc qu'il chou le champ de son djap la aux petits qui peuvent encore supporter.on a vu comment le cerveau de nkoulou tenait encore ,meme si bassong ne cultive pas ses cheveux avec ,song doit lui give un peu pour que ca reveille son hemlè,assou ekotto pareil.mbia n'en na pas besoin il est deja don quand il enter au stade.enoh la est un peu trop gentil ,un millieu camer qui bolè la ndamba sans red card?vous voulez gater le nom des macons cogneurs quil ya toujours eu au milieu?megde petit laisse nous la technique boote kan meme
ca se sent que tu dois avoir fais economie ,le terme homo aeconomicus me rappelle mes cours de macro economie.
@tous
pour moi le "njap" de song ne le help plus ,il a deja rich le overdosage depuis ,c'est pour ca qu'il botte tout en touche a la moindre pression parcequ'il a l'impression de voir une armée de pression arriver sur lui.dis donc qu'il chou le champ de son djap la aux petits qui peuvent encore supporter.on a vu comment le cerveau de nkoulou tenait encore ,meme si bassong ne cultive pas ses cheveux avec ,song doit lui give un peu pour que ca reveille son hemlè,assou ekotto pareil.mbia n'en na pas besoin il est deja don quand il enter au stade.enoh la est un peu trop gentil ,un millieu camer qui bolè la ndamba sans red card?vous voulez gater le nom des macons cogneurs quil ya toujours eu au milieu?megde petit laisse nous la technique boote kan meme

