PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 8 juin 2009 à 16h36
@MOLA OMARD (Corée du nord)

"si je te dis que je rêve encore de ce match tu ne vas pas me croire"

Je t'ai tjrs dit qu'il faut arreter de rever, si 4 entraineurs titularisent WOME pendant 90mn c'est que le jeune à côté est moins bon, point!
Regarde DEUMI qui fait un excellent championnat en Turquie si tu vois le post de @FUBU l'autre jour. Mais hier on lui a préféré NKOULOU voila ce qu'on appelle selection naturelle, la jeunesse ici n'est pas sytèmatique!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist