@MOLA OMARD (Corée du nord)
"si je te dis que je rêve encore de ce match tu ne vas pas me croire"
Je t'ai tjrs dit qu'il faut arreter de rever, si 4 entraineurs titularisent WOME pendant 90mn c'est que le jeune à côté est moins bon, point!
Regarde DEUMI qui fait un excellent championnat en Turquie si tu vois le post de @FUBU l'autre jour. Mais hier on lui a préféré NKOULOU voila ce qu'on appelle selection naturelle, la jeunesse ici n'est pas sytèmatique!
"si je te dis que je rêve encore de ce match tu ne vas pas me croire"
Je t'ai tjrs dit qu'il faut arreter de rever, si 4 entraineurs titularisent WOME pendant 90mn c'est que le jeune à côté est moins bon, point!
Regarde DEUMI qui fait un excellent championnat en Turquie si tu vois le post de @FUBU l'autre jour. Mais hier on lui a préféré NKOULOU voila ce qu'on appelle selection naturelle, la jeunesse ici n'est pas sytèmatique!

