Pour moi la plus grosse erreur de Tommy dans ce match (en plus de la titularisation de Womé et Geremi) c'est d'avoir laissé SEF finir la partie. Il aurait dû le sortir à l'heure de jeu et donner sa chance à Job. SEF en ce moment ne pense qu'à son futur contrat et les millions qu'il va gagner (ou perdre) mais nous on veut juste une petite qualification pour la CM et apparemment c'est c'est quasiment mort!!
Si SEF n'est plus dans le match, qu'on le mette sur le banc et qu'on le laisse aller prendre sa douche et passer ses coups de fil à ses agents et autres avocats.
Du coup, hier j'ai ressenti un doute sur la motivation de ce gars. J'ai l'impression qu'avec ses histoires de gros pognon, il ne sent plus chez lui au pays. SEF devait se dire que le vieux stade de Nfandena et ses 40 000 places faisaient piètre figure par rapport au Nou camp où il fait habituellement son boulot. Hier il était comme perdu dans la foule, la tête vraiment ailleurs. S'il ne ressent plus la motivation pour jouer avec les lions, qu'il prenne ses vacances et qu'il nous laisse avec notre pauvre pays et nos vieux stades comme l'a fait Chamakh qui a déclaré être blessé aux poils du menton.
En tout cas j'essaie vraiment de comprendre pourquoi on va être éliminé de cette CM et je n'y arrive pas..!!!
Si SEF n'est plus dans le match, qu'on le mette sur le banc et qu'on le laisse aller prendre sa douche et passer ses coups de fil à ses agents et autres avocats.
Du coup, hier j'ai ressenti un doute sur la motivation de ce gars. J'ai l'impression qu'avec ses histoires de gros pognon, il ne sent plus chez lui au pays. SEF devait se dire que le vieux stade de Nfandena et ses 40 000 places faisaient piètre figure par rapport au Nou camp où il fait habituellement son boulot. Hier il était comme perdu dans la foule, la tête vraiment ailleurs. S'il ne ressent plus la motivation pour jouer avec les lions, qu'il prenne ses vacances et qu'il nous laisse avec notre pauvre pays et nos vieux stades comme l'a fait Chamakh qui a déclaré être blessé aux poils du menton.
En tout cas j'essaie vraiment de comprendre pourquoi on va être éliminé de cette CM et je n'y arrive pas..!!!

