@SPEED
man, je suis encore mort de lap, kan je mimba encore le wé du djo qui a utilisé la "technique du sous marin" hier pour attrapper les chattes dans l'eau, alors qu'on était en plein deuil national. man c'est trop lapan, je te jure. mais toi même tu es un tron, tu m'as pach. pardon came on work ensemble, je te nomme amiral tout de suite, comme ça tu détecte tous les sous marin gabonais, et on les kill avant d'arriver à Libreville et entérer BONGO.
@Tous
le décès de BONGO peut avoir un impact spychologique sur notre match ??? je pense que ça peut galvaniser l'Azingo, ça c'est un signe. pas à négliger
man, je suis encore mort de lap, kan je mimba encore le wé du djo qui a utilisé la "technique du sous marin" hier pour attrapper les chattes dans l'eau, alors qu'on était en plein deuil national. man c'est trop lapan, je te jure. mais toi même tu es un tron, tu m'as pach. pardon came on work ensemble, je te nomme amiral tout de suite, comme ça tu détecte tous les sous marin gabonais, et on les kill avant d'arriver à Libreville et entérer BONGO.
@Tous
le décès de BONGO peut avoir un impact spychologique sur notre match ??? je pense que ça peut galvaniser l'Azingo, ça c'est un signe. pas à négliger

