Arrêtez de vous en prendre aux dirigeants camerounais, président, ministre, entraineurs et autres. Ne mélangeons pas la politique et le sport même si l'un peut parfois profiter de l'autre. Je ne pense pas que l'entraineur tunisien, nigerian ou egyptien soit meilleur que ws. Le résultat ne dépend pas de l'entraineur. Je trouve que vous fermez trop les yeux sur les joueurs qui sont,à mon avis,la cause principale de cette défaite. Ce sont eux qui sont sur le terrain, ce n'est pas l'entraineur. Ce sont toutes des peronnes adultes qui savent normalement pourquoi elles sont allées en Tunisie en porter le maillot d'un pays. Cependant, je pense que la majorité sont intéressés par les primes qui leur sont versées et par la starisation qui découle du fait de faire partie de cette équipe. Comment voulez-vous que des joueurs adultes puissent dans leur hôtel, la veille de grands matchs, rester éveillés jusqu'à plus de 2h du matin parce qu'ils parlent avec des copains, des petites copines dispersées par-ci par-là et la famille comme s'ils étaient venus en Tunisie en hôtel de tourisme comme tout le monde. La preuve, pour montrer à quel point ils s'en foutent, le jour de la défaite ETOO est parti le 1er pas pour regagner son équipe comme on pourrait le croire mais pour vite arriver à Paris et aller danser dans des boîtes ivoiriennes de sous quartier pour se gargariser d'entendre prononcer ETOO au micro par le DJ. Voilà le manque de rigueur qui règne au sein même des joueurs. On ne se réunit pas pour dire aurevoir et faire un bilan avant de se séparer. Pauvre Cameroun ! Ne cherchez pas de boucs émissaires chez les politiciens qui ont peut être torts dans d'autres domaines mais pas dans celui-ci. WS ne peut pas faire des miracles à leur place, les autres entraineurs n'étaient pas mieux que lui. La faute revient aux joueurs qui pour la plupart, parce qu'ils gagnet plus d'argent que l'entraineur ou le staff technique, se croient au dessus et font vraiment ce qu'ils veulent. Puisque ce même staff ne leur dit rien car ces mêmes joueurs les dépannent. Voilà la véritable raison. Critiquez Popol et son ministre peut-être pour leur politique mais pas quand le cameroun perd. J'ai parlé ma part, chose que ne fait pas souvent...

