@ Dady
Tout-a-fait d'accord avec toi man. En plus le coach se plaint qu'on n'a pas suffisament essaye de passer par les ailes, alors qu'il nous a mis 2 lateraux qui ne peuvent pas faire d'appels.
J'ai bien aime le fait que Tommy ait aligne Chedjou et Enoh, mais il a en meme temps fait un bond en arriere avec Wome et dans une certaine mesure Mokake et Geremi.
Moi j'ai perdu l'espoir; je vais sauter au plafond si on parvient au bout du compte a se qualifier, mais je n'y compte plus trop.
Tommy devrait avoir le courage d'aligner Mbia, Nkoulou, Song, assou-Ekotto en defense et Alex Song a la place de Makoun au milieu. Le staff devrait aussi avoir le courage de remplacer Eto'o quand celui-ci ne fait rien au terrain. Si on n'a pas les joueurs pour faire jouer Eto'o, je suis desole mais on ne peut pas remplacer toute l'equipe.
Tout-a-fait d'accord avec toi man. En plus le coach se plaint qu'on n'a pas suffisament essaye de passer par les ailes, alors qu'il nous a mis 2 lateraux qui ne peuvent pas faire d'appels.
J'ai bien aime le fait que Tommy ait aligne Chedjou et Enoh, mais il a en meme temps fait un bond en arriere avec Wome et dans une certaine mesure Mokake et Geremi.
Moi j'ai perdu l'espoir; je vais sauter au plafond si on parvient au bout du compte a se qualifier, mais je n'y compte plus trop.
Tommy devrait avoir le courage d'aligner Mbia, Nkoulou, Song, assou-Ekotto en defense et Alex Song a la place de Makoun au milieu. Le staff devrait aussi avoir le courage de remplacer Eto'o quand celui-ci ne fait rien au terrain. Si on n'a pas les joueurs pour faire jouer Eto'o, je suis desole mais on ne peut pas remplacer toute l'equipe.

