Dady a écrit le 8 juin 2009 à 15h28 je croyais que Bongo était rentré à son hôtel et qu'il était en pleine forme. La ploutocratie en Afrique c'est vraiment quelque chose!! Condoléances à toute la famille Bongo. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...