Rakyj.cam a écrit le 8 juin 2009 à 15h27 continuez avec ETo'o et barca !!! vous irez en Afrique du sud avec eux? pardon deposer nous ici dehors c'est la malchance ou quoi? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...